Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquète universitaire chez les pharmacien.nes sur leur perception profession de pharmacien.ne et de son exercice

Bonjour.

Dans le cadre de mon mémoire portant sur : « Quelle perception ont les pharmacien.nes d’officine de leur profession et de son exercice », nous avons le plaisir de vous inviter à participer à une enquête en ligne  garantissons l’anonymat. Vos réponses nous aideront à mieux comprendre les aspects positifs et les difficultés de votre métier, afin de proposer des améliorations et d’anticiper les besoins futurs de la profession.

 

L’enquête est anonyme. Les personnes menant l’étude n’auront pas accès à votre identité et s’interdisent de chercher à vous identifier sur la base de vos réponses au questionnaire. Les résultats seront toujours présentés de manière agrégée.

Toutes les questions relatives à cette enquête peuvent être adressées aux personnes suivantes :

Auteure de l’étude NANA Carine : * carine.nana@ulb.be

Promoteur du mémoire DUFRASNE François: * francois.dufrasne@ulb.be ( 026505262

L’ULB se conforme au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et attache une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel. Toutes vos questions en la matière peuvent être adressées au Délégué à la protection des données : rgpd@ulb.be.

Merci pour votre participation à cette enquête qui ne prendra que quelques minutes de votre temps

Les résultats obtenus seront utilisés pour

  • la rédaction d’un mémoire de Master qui sera défendu à la Faculté de Pharmacie de l’ULB.
  • faire une analyse qualitative et quantitative de différents domaines liés à la profession : les conditions de travail, la charge administrative, les relations avec la patientèle et les professionnels de santé (au sein et en-dehors de l’officine), les relations entre travail et vie privée, le niveau de satisfaction professionnelle et personnelle des pharmacien.ne.s.
  • promouvoir des initiatives visant à soutenir et à valoriser la profession de pharmacien.ne.
  • proposer des améliorations et anticiper les besoins futurs du métier.

Si vous travaillez dans plusieurs pharmacies à durée de travail inégales, veuillez répondre pour celle où votre temps de travail est le plus long.

Si les temps de travail sont égaux, vous pouvez soit donner des réponses globales correspondant à une évaluation « moyenne » de vos conditions de travail, soit décider de répondre pour un de vos lieux de travail pris isolément.

Il y a 46 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.